Paris est magnifique!!

evasyar

Genjuro's Frog,
Joined
Aug 21, 2001
Posts
1,193
Juste revenu de ma lune de miel à Paris. La ville est merveilleuse, quoique sale, mais autrement une belle ville. A obtenu de voir le Mona Lisa de Da le Vinci en Musee de Louvre. Quel oeil-ouvreur à voir chez la personne. L'architecture de la Renaissance, pour la voir, je perds juste les mots appropriés pour décrire. Le Cathedral de Notre Dame, Basilica de Sacre-Couer, Arc de Triomphe, Tour de Eiffel, les café-restaurants de Notre dans presque chaque coin de la rue, le fleuve de seine, jardins de Louxemburg, essoufflés en effet. Je veux juste rester deux semaines supplémentaires. La nourriture est quelque chose obtenir utilisée à. Aucune merveille la plupart des personnes à Paris ne sont mince, ils mangent à peine n'importe quoi avec le genre de nourriture manger là-bas.

Bonjour Stephane - désolé je n'ai obtenu de rencontrer vous en France, ou aucun des membres français à neo-geo.com. J'ai obtenu de rencontrer LeeGray de lie quand j'étais à Londres.

Pour les membres français - pourquoi est il qui Ubi-doux libéré cette épée du jeu PS2 de l'aka de Samurai Kengo 2 en France mais pas aux USA. Semble injuste en effet.

J'aime Paris et je veux retourner un jour...

Paris buttrock
 

Akira02

Cham Cham's Banana
Joined
Sep 23, 2002
Posts
160
Tu as bien raison : Paris est une ville magnifique. mr_t

Et tu as certainement encore plein de choses à visiter pour le prochain voyage. :p
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,213
I've been there once as well... for only 2 hours!! crying

I hope I'll see the entire beauty of Paris one day! wink
 
Top