Stick neo => PS2

leonli

n00b
Joined
Aug 3, 2005
Posts
5
bonjour a tous,je cherche un adapdater qui permette branche le stick neo sur PS2,pour jouer KOF NW -_- kel kun peux faire ca S.V.P.???
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Bah!...Ca coule de source,snk a sortie un stick arcade pour PS2...Bon,par contre vaux mieux l'acheter sur le net plutot que dans une boutique d'import,tu le paieras pas loin des 80 € sinon.
 

leonli

n00b
Joined
Aug 3, 2005
Posts
5
Valentini said:
Bah!...Ca coule de source,snk a sortie un stick arcade pour PS2...Bon,par contre vaux mieux l'acheter sur le net plutot que dans une boutique d'import,tu le paieras pas loin des 80 € sinon.




bah sur kel site S.V.P.?
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Bingo!N'oublie pas que dans certains cas les boutiques ebay peuvent parfois etre tes amies!....Y'avait un ebayeur qui vendait MOTW sur PS2 avec le Stick Neo rouge à l'effigie du jeux pour 100 euros en achat immediat...Quand tu y reflechis bien,le stick plus le jeux,ça le fait.
 

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
oui et non, car le stick garou et moins bon pour moi que le stick neo (noir) . c'est mon avis lol .
a ufait valentini, je t'ai vu sur le forum (snk france ) l'autre fois , c'est cool, merci de ta visite, tu aurais du poster sa aurais etait encore plus cool lol
merci quand meme sa fait plaisir.

http://forum.free-bb.com/index.php?sid=5273
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
T'inquiètes pas,dès mon retour sur Paris,je me connecte,pas de problème(la,je suis chez ma soeur,j'ai le PC....Disons..."limité") :)
 
Top